06.42.74.37.57 livre.connect@orange.fr

      Rachat de livres et objets d’art et de collection

      Achat de pièces rares

      A l’heure d’Internet, il est facile de mettre en vente des objets. Un post et vos livres et objets de collections figurent sur de multiples catalogues en ligne. Cependant, avez-vous l’assurance que le rachat de vos livres et objets d’art et de collection sera effectif ? Ou tout du moins que la valeur réelle de vos biens sera optimisée ?

      Pour cela il faut se connecter au bon réseau d’experts et de collectionneurs, connaitre le marché de la reprise et ses tendances. Seul un spécialiste comme Michel Delseny peut tenir cette promesse.

      Rachat de livres ou d’objets de valeurs : une affaire de spécialiste ?

      rachat de livres et objets

      Livres et connexions est l’expert de la place de Paris dans le domaine. Nous savons évaluer un objet de par sa valeur objective. Nous connaissons le marché et ses évolutions. Nous pouvons ainsi optimiser la valeur potentielle du bien grâce à une connaissance très fine du marché et de ses acteurs.

      Ainsi nous vous proposons de gagner du temps et de l’argent avec nous.

      Estimations gratuites : nous intervenons dans des délais très rapides pour estimer vos meubles, bijoux, pendules, horlogerie, argenteries, armes anciennes, livres anciens, relieurs, manuscrits, tableaux, bibelots, verreries (Daum, Baccarat, Lalique, Saint Louis.)Vaisselle ancienne céramique de Sèvres, porcelaine Anglaise, faïence , Quimper

      Nos compétences de brocanteur et antiquaire garantissent une valorisation optimale de vos biens.

      Nos domaines d’actions pour le rachat de biens

      rachat de livres et objets: Rachat de vaisselle ancienneLe rachat d’objets valorisables intervient souvent dans le cadre d’un débarras de maison ou appartement à l’occasion d’un déménagement ou d’une succession.

      Rachat bibliothèque

      Expertise de livres

      Pour tout renseignement ou toute question, n’hésitez-pas à nous contacter au 06 42 74 37 57

      leo. et, mi, consectetur sed luctus elit. dolor